CLINIQUE INFIRMIÈRE NORD-OUEST (VAL-D'OR)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1731, 3e Avenue
Val-d'Or (Québec) J9P 1W3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Même numéro pour les 4 cliniques : 819 710-2466
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 855 573-2466
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un mercredi sur 2 jusqu'à 20 h le soir.
Horaire sans rendez-vous : appeler à la clinique avant tout déplacement.
Horaire avec rendez-vous : les plages horaires avec rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits) et varient selon la disponibilité du médecin.
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un mercredi sur 2 jusqu'à 20 h le soir.
Horaire sans rendez-vous : appeler à la clinique avant tout déplacement.
Horaire avec rendez-vous : les plages horaires avec rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits) et varient selon la disponibilité du médecin.
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Un mercredi sur 2 jusqu'à 20 h le soir.
Horaire sans rendez-vous : appeler à la clinique avant tout déplacement.
Horaire avec rendez-vous : les plages horaires avec rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits) et varient selon la disponibilité du médecin.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Un mercredi sur 2 jusqu'à 20 h le soir.
Horaire sans rendez-vous : appeler à la clinique avant tout déplacement.
Horaire avec rendez-vous : les plages horaires avec rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits) et varient selon la disponibilité du médecin.
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un mercredi sur 2 jusqu'à 20 h le soir.
Horaire sans rendez-vous : appeler à la clinique avant tout déplacement.
Horaire avec rendez-vous : les plages horaires avec rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits) et varient selon la disponibilité du médecin.
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un mercredi sur 2 jusqu'à 20 h le soir.
Horaire sans rendez-vous : appeler à la clinique avant tout déplacement.
Horaire avec rendez-vous : les plages horaires avec rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits) et varient selon la disponibilité du médecin.
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un mercredi sur 2 jusqu'à 20 h le soir.
Horaire sans rendez-vous : appeler à la clinique avant tout déplacement.
Horaire avec rendez-vous : les plages horaires avec rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits) et varient selon la disponibilité du médecin.
Quelques services offerts
- Accompagnement (des frais sont exigés)
- Ajustement d'appareil (des frais sont exigés)
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil (des frais sont exigés)
- Hormonothérapie
- Homme et femme
- Information sur la sexualité (des frais sont exigés)
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments) (des frais sont exigés)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie (des frais sont exigés)
- Stomie (des frais sont exigés)
- Suivi post-thérapie (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments) (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.