GMF CLINIQUE SANTÉ 440 (CLINIQUE SANTÉ 440)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
4650, desserte sud Autoroute Laval Ouest, bureau 310
Laval (Québec) H7T 2Z8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Traitement des verrues plantaires
Renseignements importants
*** Si vous présentez les symptômes suivants : fièvre, toux et difficultés respiratoires et croyez avoir contracté la COVID-19, consultez la page ““Quoi faire en cas de symptômes de la COVID-19““ au https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/guide-auto-evaluation-symptomes-covid-19 pour connaître la marche à suivre selon votre situation. ***
***POUR LE SANS RENDEZ-VOUS
POUR LES PATIENTS INSCRITS : veuillez communiquer avec le secrétariat du GMF.
POUR LES PATIENTS NON-INSCRITS: Vous devez vous inscrire sur le site Web Rendez-vous Santé Québec (www.rvsq.gouv.qc.ca).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit. Bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles ($)
Transport en commun : Oui — STL 21, 36, 55 et 903
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.