Répertoire des ressources en santé et services sociaux

ASSOCIATION D'ÉCONOMIE FAMILIALE DE LA RIVE-SUD (VALLEYFIELD)

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

19, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec)  J6T 1L4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

19 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

20 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

21 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

22 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

23 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

24 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

25 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

Renseignements importants

Nous sommes un point de service de l’ACEF Rive-Sud situé à Salaberry-de-Valleyfield. Les services s'adressent à toute la population de son territoire, mais plus particulièrement aux personnes à faibles et modestes revenus. Il nous est possible de se déplacer sur le territoire pour les gens qui n’ont pas de
transports et de les rencontrer dans un organisme local. PENDANT LA PÉRIODE DE PANDÉMIE TOUS NOS CONSULTATIONS SE FONT VIA SKYPE, ZOOM OU TÉLÉPHONE. Le Bonhomme à lunettes est présent dans nos locaux tous les mardis de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, clinique SUR rendez-vous, information au 514 303-4315.
Il est possible d'assister à des formations gratuites via zoom sur le budget, l'endettement et bien manger à bon compte.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non — Aucun

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.