ASSOCIATION D'ÉCONOMIE FAMILIALE DE LA RIVE-SUD (VALLEYFIELD)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
19, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1L4
Les services sont offerts en français.
Horaire
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
25 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Renseignements importants
Nous sommes un point de service de l’ACEF Rive-Sud situé à Salaberry-de-Valleyfield. Les services s'adressent à toute la population de son territoire, mais plus particulièrement aux personnes à faibles et modestes revenus. Il nous est possible de se déplacer sur le territoire pour les gens qui n’ont pas de
transports et de les rencontrer dans un organisme local. PENDANT LA PÉRIODE DE PANDÉMIE TOUS NOS CONSULTATIONS SE FONT VIA SKYPE, ZOOM OU TÉLÉPHONE. Le Bonhomme à lunettes est présent dans nos locaux tous les mardis de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, clinique SUR rendez-vous, information au 514 303-4315.
Il est possible d'assister à des formations gratuites via zoom sur le budget, l'endettement et bien manger à bon compte.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non — Aucun
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.