UP CENTRE D'URGENCES PÉDIATRIQUES (BROSSARD)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1100, rue du Lux, unité 420
Brossard (Québec) J4Y 0E2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
12 h / jour x 365 !!!
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
12 h / jour x 365 !!!
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
12 h / jour x 365 !!!
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
12 h / jour x 365 !!!
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
12 h / jour x 365 !!!
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
12 h / jour x 365 !!!
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
12 h / jour x 365 !!!
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Avec rendez-vous
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Équipement spécialisé
- Avec rendez-vous
- Médecine familiale
- Oxygène
- Avec rendez-vous
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Pose de plâtre (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous
- Suivi / surveillance clinique
Renseignements importants
* Nous sommes un centre d'urgence pédiatrique pour les patients de 0 à 17 ans. Utiliser notre site web www.centreup.ca pour prendre un rendez-vous. En ligne avec notre mission d'améliorer l'accès aux urgences pédiatriques, nous acceptons en sans-rendez vous les enfants avec des blessures telles que des os cassés (i.e. fractures) ou des plaies ouvertes (i.e. lacérations).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.