PHARMACIE EMNA MZABI
Coordonnées
1, carré Westmount, unité C-150
Westmount (Québec) H3Z 2P9
Les services sont offerts en français, en anglais, en hébreu et en perse.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 15 h 30 |
03 août 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h 30 |
Quelques services offerts
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Laboratoire
- Livraison
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Prélèvements
- Préparation de dosette / pilulier
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Avec prescription
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération de médicaments périmés
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Avec prescription pour la colle, Sans prescription pour les opioïdes, sprays nasaux de naloxone au besoin pour certains médecins qui travaillent proches de la pharmacie.
- Vaccination
- Voyage, COVID et autres vaccins
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- loi 41/31
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Atwater, autobus 90-63-24-104-138
Coût pour services : Oui — prise de sang, strep test, test d'urine
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.