CLINIQUE TELUS SANTÉ (MAISONNEUVE OUEST)
Information générale
Coordonnées
600, boulevard De Maisonneuve Ouest, bureau 2100
Montréal (Québec) H3A 3J2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 845-1211, poste 3888
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 277-0776
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous) |
7 h à 16 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous) |
7 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous) |
7 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous) |
7 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous) |
7 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Bilan santé / Examen annuel (des frais sont exigés)
- Médecine préventive
- Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 21ème étage
Escalier : Oui — Escaliers de secours
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Métro McGill
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Oui — Animal d'assistance
Spécialités
- Cardiologie
- Dermatologie
- Diététique
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Kinésiologie
- Nutrition
- Omnipratique
- Prélèvements
- Santé voyage
- Soins infirmiers
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le pneumocoque
- Vaccination contre le zona
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.