GMF INDIGO (CLINIQUE INDIGO)
Information générale
Coordonnées
4710, rue Saint-Ambroise, bureau 100, porte adjacente à la porte principale
Montréal (Québec) H4C 2C7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
***Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
***Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
***Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
***Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
***Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Dépistage
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prélèvements
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Suivi / surveillance clinique
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test Pap
- Clientes inscrites
- Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Gastroentérologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Kinésiologie
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.