COMPLEXE LE PARTAGE (SAINTE-CATHERINE)
COMPLEXE LE PARTAGE (LA PRAIRIE)
Coordonnées
1080, rue Union
Sainte-Catherine (Québec) J5C 1B3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 444-0803, poste 222
Plaintes
- Numéro général : 450 444-0803, poste 222
Horaire
16 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de la succursale de Sainte-Catherine seulement.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 11 h 15 |
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de la succursale de Sainte-Catherine seulement.
18 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de la succursale de Sainte-Catherine seulement.
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de la succursale de Sainte-Catherine seulement.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de la succursale de Sainte-Catherine seulement.
21 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de la succursale de Sainte-Catherine seulement.
22 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de la succursale de Sainte-Catherine seulement.
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Budget
- Cuisine collective
- Défense des droits
- Économie sociale
- Soutien / Aide matérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — 5$ par visites
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.