COMPLEXE LE PARTAGE (SAINT-CONSTANT)
COMPLEXE LE PARTAGE (LA PRAIRIE)
Coordonnées
125, rue Saint-Pierre
Saint-Constant (Québec) J5A 0W5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 444-0803, poste 222
Plaintes
- Numéro général : 450 444-0803, poste 222
Horaire
20 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de Saint-Constant seulement.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de Saint-Constant seulement.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de Saint-Constant seulement.
23 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de Saint-Constant seulement.
24 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de Saint-Constant seulement.
Fête Nationale
25 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de Saint-Constant seulement.
Heures d'ouverture |
13 h 30 à 15 h 15 |
Précisions sur l'horaire
Ces heures correspondent au service alimentaire. Horaire de Saint-Constant seulement.
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire (des frais sont exigés)
- Budget
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Cuisine collective
- Économie sociale
- Soutien / Aide matérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — 5$ par visite
Animal accepté : Non
Mission
Notre mission est d'assurer le sécurité alimentaire et favoriser l'autonomie alimentaire de la population du territoire de Kateri, par le biais d'une offre de services diversifiée.
Objectif
Le Complexe Le Partage souhaite devenir une référence en sécurité alimentaire avec comme objectif le développement des compétences des individus. Pour ce faire, le CLP souhaite augmenter sa gamme de services au cours des prochaines années, en partenariat avec les acteurs du milieu.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.