CENTRE D'HÉBERGEMENT ET DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE SAINT-LAMBERT-SUR-LE-GOLF INC.
Information générale
Coordonnées
549, rue De Verrazano
Boucherville (Québec) J4B 7W2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Réception : 450 672-3975, poste 200
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 363-0663
Plaintes
- Numéro général : 450 466-5434
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que les services administratifs sont restreints lors des fin de semaines et jours fériés de 9h00 à 14h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que les services administratifs sont restreints lors des fin de semaines et jours fériés de 9h00 à 14h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que les services administratifs sont restreints lors des fin de semaines et jours fériés de 9h00 à 14h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que les services administratifs sont restreints lors des fin de semaines et jours fériés de 9h00 à 14h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que les services administratifs sont restreints lors des fin de semaines et jours fériés de 9h00 à 14h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que les services administratifs sont restreints lors des fin de semaines et jours fériés de 9h00 à 14h00.
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que les services administratifs sont restreints lors des fin de semaines et jours fériés de 9h00 à 14h00.
Renseignements importants
Services administratifs seulement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui — 4 étages
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Oui — Autobus au coin
Coût pour services : Oui — Coût de l'hébergement par mois selon les normes RAMQ
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.