CLINIQUE D'OPHTALMOLOGIE BELLEVUE
Coordonnées
4135, rue de Rouen
Montréal (Québec) H1V 1G5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Ophtalmologie |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Ophtalmologie |
8 h 15 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Ophtalmologie |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Ophtalmologie |
En tout temps |
29 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Ophtalmologie |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Ophtalmologie |
8 h 15 à 11 h 30 |
01 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fête du Canada
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Ophtalmologie |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Ophtalmologie |
8 h 15 à 11 h 30 |
Quelques services offerts
- Échographie (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Suivi post-thérapie
- AVEC rendez-vous
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement au laser
Services spécifiques
Ophalmologie, service de chirurgies réfractives
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 40 marches
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour un nouveau client sauf pour les services réfractifs.
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Pie-IX, autobus 139
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour certains examens d'imagerie.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.