PHARMACIE FAMILIPRIX LOUISE GRÉGOIRE-PLATEAU (ATMOSPHÈRE)
Information générale
Coordonnées
195, rue de l'Atmosphère, bureau 100
Gatineau (Québec) J9A 0A3
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en portugais.
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE FÉRIÉ
Les heures peuvent varier. Appeler ou visiter le site internet avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE FÉRIÉ
Les heures peuvent varier. Appeler ou visiter le site internet avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE FÉRIÉ
Les heures peuvent varier. Appeler ou visiter le site internet avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE FÉRIÉ
Les heures peuvent varier. Appeler ou visiter le site internet avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE FÉRIÉ
Les heures peuvent varier. Appeler ou visiter le site internet avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE FÉRIÉ
Les heures peuvent varier. Appeler ou visiter le site internet avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE FÉRIÉ
Les heures peuvent varier. Appeler ou visiter le site internet avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Livraison
- Gratuite.
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Prêt / location de matériel / équipement (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Sur boulevard des Grives et de l'Atmosphère.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.