GUICHET D'ACCÈS À LA PREMIÈRE LIGNE - GAP DE L'EST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'EST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
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8 h à 20 h |
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8 h à 20 h |
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8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Services spécifiques
- Évaluation du besoin de santé
- Orientation vers les services pertinents
- Prise de rendez-vous si requis
Renseignements importants
Par téléphone : Composer le 811, option 3 pour joindre le GAP. L'appel sera acheminé au GAP desservant le lieu de résidence du patient.
Écrivez-nous via web : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.