IV CLINIC
Coordonnées
1216, rue Stanley, bureau 300
Montréal (Québec) H3B 2S7
Les services sont offerts en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Télésanté (des frais sont exigés)
- Consultation virtuelle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Peel
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.