GROUPE O'DREY - APPARTEMENTS ADAPTÉS AVEC SERVICES INTÉGRÉS
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Coordonnées
1465, rue Monseigneur-Plessis, unité 118, local 118, pour employés du CIUSSS
Québec (Québec) G1M 0B3
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi. Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Aide à la vie domestique (AVD) /Aide à la vie quotidienne (AVQ)
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Hébergement
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Par un intervenant du CIUSSS
Stationnement gratuit : Oui — Inclus dans les frais du loyer
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Autres : Appartement adapté
Mission
Notre mission est de permettre à des adultes, ayant une déficience physiques et des besoins d'assistance à la personne, de vivre une plus grande autonomie dans un appartement adapté à leurs besoins. Des services sont offerts en activités de vie quotidienne et en activités de vie domestique par une équipe d'assistance et ce, 24/7.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.