CLINIQUE TÉLÉ-SOINS BONJOUR SANTÉ
Coordonnées
500, rue D'Avaugour, bureau 2500
Boucherville (Québec) J4B 0G6
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (patient inscrit seulement) |
6 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (patient inscrit seulement) |
6 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (patient inscrit seulement) |
6 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
16 août 2025
Fermé
17 août 2025
Fermé
Services spécifiques
- Évaluations des patients par IPS-PL, prescriptions de labos au besoin et renouvellement médication au besoin.
Renseignements importants
- Clinique satellite
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Autres : Téléconsultations offertes aux membres Bonjour Santé
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.