MEDALMA
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 17 h |
03 mai 2025
Fermé
04 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Hormonothérapie (des frais sont exigés)
- Médecine familiale (des frais sont exigés)
- pour les femmes qui éprouvent des symptômes de la ménopause.
- Télésanté (des frais sont exigés)
- Privé
Services spécifiques
Perte de cheveux, perte de poids.
Renseignements importants
Plateforme en ligne pour les femmes en ménopause.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.