EXPERTMED SOLUTIONS
Coordonnées
400, boulevard Saint-Martin Ouest, bureau 110
Laval (Québec) H7M 3Y8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous uniquement.
La clinique est ouverte les fins de semaine lorsque rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous uniquement.
La clinique est ouverte les fins de semaine lorsque rendez-vous
18 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous uniquement.
La clinique est ouverte les fins de semaine lorsque rendez-vous
19 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous uniquement.
La clinique est ouverte les fins de semaine lorsque rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous uniquement.
La clinique est ouverte les fins de semaine lorsque rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous uniquement.
La clinique est ouverte les fins de semaine lorsque rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous uniquement.
La clinique est ouverte les fins de semaine lorsque rendez-vous
Services offerts et spécialités
- Bilan sanguin (des frais sont exigés)
- Bilan santé / Examen annuel (des frais sont exigés)
- Dépistage des symptômes de l'infection urinaire (des frais sont exigés)
- Dépistage ITSS avec symptômes (des frais sont exigés)
- Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
- Infiltration de cortisone sous échographie (des frais sont exigés)
- Médecine familiale (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination contre la rage (des frais sont exigés)
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Vaccination - Tests sanguins - ECG - Spirométrie
La clinique offre le vaccin contre la fièvre jaune.
Renseignements importants
Médecine familiale privée (Pédiatrie - Adolescents - Adultes)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non — Le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.