CLSC SUZOR-COTÉ
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MAURICIE-ET-DU-CENTRE-DU-QUÉBEC
Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.
Information générale
Coordonnées
100, rue de l'Ermitage
Victoriaville (Québec) G6P 9N2
Site web
CIUSSSMCQ
Guichet d'accès clientèle orpheline
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 758-7281
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 357-2030, poste 2703
- Clinique de réfugiés syriens : 819 362-6301, poste 242
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
12 octobre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
13 octobre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG) (des frais sont exigés)
- Avortement - Renseignements et références (des frais sont exigés)
- Dépistage
- Dépistage ITSS
- Services psychosociaux comprenant l'accueil, l'analyse, l'orientation et la référence (AAOR)
- Vaccination
- La vaccination générale des adultes et des enfants de 4 ans et plus se fera à compter du 17 juillet dans les cliniques de vaccination de la région. Les usagers doivent prendre rendez-vous par le portail de Clic Santé ou en composant le 819?519-4741,
- Vaccination contre la grippe
- https://ciusssmcq.ca/conseils-sante/maladies-infectieuses/vaccination-grippe-saisonniere/
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — $; TaxiBus - Rouli-bus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.