Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MANOIR ST-CLAUDE

Information générale

Coordonnées

171, 7e Avenue
Laval (Québec)  H7N 4J5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol, en roumain et en russe.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • soins d'hygiène, aide à l'alimentation, habillage, bain, soins invasifs d'assistance à la vie quotidienne
  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier
    • administration et distribution des médicaments
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — installation en cours

Escalier : Oui — 3 étages (20 marches)

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 33, ligne spéciale pour les personnes âgées

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.