O'PRIVÉ, SOINS DE SANTÉ
Coordonnées
201, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec) G3H 1N7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Services offerts AVEC ou SANS rendez-vous.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Services offerts AVEC ou SANS rendez-vous.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
6 h à 12 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Services offerts AVEC ou SANS rendez-vous.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Services offerts AVEC ou SANS rendez-vous.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Services offerts AVEC ou SANS rendez-vous.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Services offerts AVEC ou SANS rendez-vous.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Services offerts AVEC ou SANS rendez-vous.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Contraception (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous - Prescription de la contraception
- Dépistage (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous - prise de sang et prélèvements
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS (des frais sont exigés)
- Dépistage ITSS sans symptôme
- Test Pap (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le pneumocoque
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Entrée de la ressource est située à l'arrière du bâtiment
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Situé à l'arrière du bâtiment
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.