LES JARDINS DE RENOIR/LE RENOIR
Information générale
Coordonnées
1400, boulevard Chomedey
Laval (Québec) H7V 5C5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 687-4994
Centrale de rendez-vous
- Service de location : 450 687-4994, poste 7777
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Préparation de dosette / pilulier
- Distribution et administration de médicaments Pour les résidents seulement
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile
- Transport (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Influenza
Services spécifiques
Clientèle autonome et semi-autonome
Renseignements importants
Comprend deux unités de soins : Le Gîte et l'Intergîte
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 5 ascenseurs et 4 ascenseurs pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui — $ (intérieur) et gratuit (extérieur)
Transport en commun : Oui — Autobus 40, 55, 66 et 902
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui — Chat seulement
Autres : Navette 2 jours/semaine gratuit
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.