CLINIQUE MÉDICALE 1405
Coordonnées
1405, boulevard Henri-Bourassa Ouest, bureau 50
Montréal (Québec) H3M 3B2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
07 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
08 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
- Suivi / surveillance clinique
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Henri-Bourassa, autobus 180, 164 ou 171
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les formulaires.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.