Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE MÉDICALE 1405

Coordonnées

1405, boulevard Henri-Bourassa Ouest, bureau 50
Montréal (Québec)  H3M 3B2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

06 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

07 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

08 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

09 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

10 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

11 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

12 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

Quelques services offerts

  • Médecine familiale
  • Suivi / surveillance clinique
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 8 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Henri-Bourassa, autobus 180, 164 ou 171

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les formulaires.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Vaccination

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.