Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DENTAIRE BEAUCHEMIN-DUBÉ

Coordonnées

750, 13e Avenue Nord, bureau 200
Sherbrooke (Québec)  J1E 3L7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

20 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.

21 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Précisions sur l'horaire

Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.

22 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.

23 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.

24 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.

25 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.

26 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Urgence dentaire
    • acceptée pour leurs patients inscrits seulement

Services spécifiques

-Implants
-Greffes
-Extractions dents de sagesse
-Orthodontie (à notre 2e succursale)
Et plus encore.

Renseignements importants

Nous avons 2 succursales pour mieux vous servir:
-Centre Dentaire Beauchemin-Dubé
-Dentisterie Brompton

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 12 marches

Service sur référence seulement : Oui

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Cartes de crédit, de débit et chèques personnels sont acceptés

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.