CENTRE DENTAIRE BEAUCHEMIN-DUBÉ
Coordonnées
750, 13e Avenue Nord, bureau 200
Sherbrooke (Québec) J1E 3L7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.
25 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.
26 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prendre note que l'horaire peut varier durant la période estivale. Communiquer avec la clinique avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Urgence dentaire
- acceptée pour leurs patients inscrits seulement
Services spécifiques
-Implants
-Greffes
-Extractions dents de sagesse
-Orthodontie (à notre 2e succursale)
Et plus encore.
Renseignements importants
Nous avons 2 succursales pour mieux vous servir:
-Centre Dentaire Beauchemin-Dubé
-Dentisterie Brompton
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 12 marches
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Cartes de crédit, de débit et chèques personnels sont acceptés
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.