Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE AU COEUR DE LA SANTÉ

Information générale

Coordonnées

6930, avenue Papineau, bureau 1
Montréal (Québec)  H2G 2X7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

03 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

04 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

05 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

06 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

07 juin 2025

Fermé

08 juin 2025

Fermé

09 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Quelques services offerts

  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
  • Injection de médicaments (des frais sont exigés)
    • fourni par le patient
  • Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
  • Retrait d'agrafes (des frais sont exigés)
  • Retrait de points de suture (des frais sont exigés)
  • Traitement des verrues / Cryothérapie (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.