MORIN, LUC M., MÉDECIN
Coordonnées
1381, rue Simard
Sherbrooke (Québec) J1J 3K5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique pour les rendez-vous ou pour des informations (819-569-1293). Toutefois, il est nettement préférable de communiquer avec moi par courriel (luc.morin.med@ssss.gouv.qc.ca)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique pour les rendez-vous ou pour des informations (819-569-1293). Toutefois, il est nettement préférable de communiquer avec moi par courriel (luc.morin.med@ssss.gouv.qc.ca)
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique pour les rendez-vous ou pour des informations (819-569-1293). Toutefois, il est nettement préférable de communiquer avec moi par courriel (luc.morin.med@ssss.gouv.qc.ca)
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique pour les rendez-vous ou pour des informations (819-569-1293). Toutefois, il est nettement préférable de communiquer avec moi par courriel (luc.morin.med@ssss.gouv.qc.ca)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique pour les rendez-vous ou pour des informations (819-569-1293). Toutefois, il est nettement préférable de communiquer avec moi par courriel (luc.morin.med@ssss.gouv.qc.ca)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique pour les rendez-vous ou pour des informations (819-569-1293). Toutefois, il est nettement préférable de communiquer avec moi par courriel (luc.morin.med@ssss.gouv.qc.ca)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique pour les rendez-vous ou pour des informations (819-569-1293). Toutefois, il est nettement préférable de communiquer avec moi par courriel (luc.morin.med@ssss.gouv.qc.ca)
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Soins psychiatriques de l'enfant et de l'adolescent.
- Soins psychiatriques de l'adulte.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.