FOYER DE GROUPE POUR LES JEUNES EN DIFFICULTÉ D'ADAPTATION DE CHICOUTIMI
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 549-4853
Ligne sans frais
- Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 1 877 662-3963
- Signalement DPJ : 1 800 463-9188
Plaintes
- Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 418 541-7026
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adoption
- Adoption internationale
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Famille d'accueil
- Placement
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Urgence sociale
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.