CHSLD DE SAINT-JEAN-PORT-JOLI
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Information générale
Coordonnées
430, rue Jean-Leclerc, cP. 250
Saint-Jean-Port-Joli (Québec) G0R 3G0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 598-3355
- Pour la réception des demandes de services. : 418 598-3355, poste 6066
Ligne sans frais
- Pour le Service Urgence détresse : crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 844 309-0630
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Cessation tabagisme
- Centre d'abandon tabagique.
- Changement et/ou suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultation d'une infirmière
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Virtuels présentement en raison de la pandémie.
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Électrocardiogramme (ECG)
- Interprète
- Anglais
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Prévention du suicide
- 1 866-277-3553 Service Urgence-Détresse 24/7.
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle
- Monitorage ambulatoire de pression artérielle (MAPA).
- Soins à domicile
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Soutien à domicile
- Télésurveillance
- Tire-lait (location)
- Prêt gratuit selon besoin.
- Traitement des verrues plantaires
- Urgence sociale
- 1 866-277-3553 Service Urgence-Détresse 24/7 : crise suicidaire ET tout autre type de crise.
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- monvaccin.ca
- Visites à domicile
Renseignements importants
*Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
Prendre note que pour une période indéterminée, les services courants fermeront à 16 h 00 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.