SERVICES MÉDICAUX JOHN BACKLER INC.
Coordonnées
4999, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 100
Westmount (Québec) H3Z 1T3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
15 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
16 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
17 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Médecine familiale (des frais sont exigés)
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Vendôme ou Atwater, autobus 37, 63 ou 90
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Prélèvements
- Soins infirmiers
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.