CENTRE D'ABANDON DU TABAGISME DU CLSC DE SEPT-ÎLES
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CÔTE-NORD
Coordonnées
405, avenue Brochu
Sept-Îles (Québec) G4R 2W9
Les services sont offerts en français.
Horaire
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Appel pour prise de RDV nécessaire
Présence d'une personne en téléconsultation pour toute la région avec des horaires atypique (soirs et fin de semaine)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appel pour prise de RDV nécessaire
Présence d'une personne en téléconsultation pour toute la région avec des horaires atypique (soirs et fin de semaine)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appel pour prise de RDV nécessaire
Présence d'une personne en téléconsultation pour toute la région avec des horaires atypique (soirs et fin de semaine)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appel pour prise de RDV nécessaire
Présence d'une personne en téléconsultation pour toute la région avec des horaires atypique (soirs et fin de semaine)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Infirmier/Infirmière clinicienne |
17 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Appel pour prise de RDV nécessaire
Présence d'une personne en téléconsultation pour toute la région avec des horaires atypique (soirs et fin de semaine)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appel pour prise de RDV nécessaire
Présence d'une personne en téléconsultation pour toute la région avec des horaires atypique (soirs et fin de semaine)
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Infirmier/Infirmière clinicienne |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
Appel pour prise de RDV nécessaire
Présence d'une personne en téléconsultation pour toute la région avec des horaires atypique (soirs et fin de semaine)
Quelques services offerts
- Cessation tabagisme
- Cessation vapotage
Renseignements importants
Les langues Anglais, Innu et Naskapi sont disponibles avec l'aide d'un traducteur de l'établissement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.