Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DE LA LIÈVRE (CLINIQUE ALBINY PAQUETTE)

Information générale

Coordonnées

942, boulevard Albiny-Paquette
Mont-Laurier (Québec)  J9L 1L4

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

11 mai 2025

Fermé

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h 30

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

14 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

15 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

16 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

17 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Médecine familiale
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Vaccination

Renseignements importants

CLINIQUES D'URGENCE :

Les cliniques d'urgence sont offertes aux personnes inscrites au GMF de la Lièvre ainsi qu'au GMF-U de Mont-Laurier seulement.

Sur semaine, les rendez-vous seront attribués la JOURNÉE MÊME et seront donnés par TÉLÉPHONE UNIQUEMENT(à partir de 9h). Pour le samedi, les rendez-vous seront pris à partir de 9h le vendredi par téléphone UNIQUEMENT.

Un rendez-vous sera attribué SEULEMENT si une place est disponible.



ATTENTION : Les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier les jours fériés et durant la période des Fêtes. Appeler avant tout déplacement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — Sur les heures d'ouverture de la Clinique

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Cryothérapie

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Inhalothérapie
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Nutrition
  • Obstétrique
  • Pharmacologie
  • Physiothérapie
  • Travail social
  • Vaccination

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.