CLINIQUE MÉDICALE DU DR VINCENT LEROUX LAPOINTE
Coordonnées
445, rang Saint-Alexis
Nicolet (Québec) J3T 1T5
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
horaire pouvant varier. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous par internet (https://vll.portail.medfarsolutions.com) ou téléphone (819 373-1972)
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
horaire pouvant varier. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous par internet (https://vll.portail.medfarsolutions.com) ou téléphone (819 373-1972)
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
horaire pouvant varier. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous par internet (https://vll.portail.medfarsolutions.com) ou téléphone (819 373-1972)
09 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
horaire pouvant varier. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous par internet (https://vll.portail.medfarsolutions.com) ou téléphone (819 373-1972)
10 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
horaire pouvant varier. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous par internet (https://vll.portail.medfarsolutions.com) ou téléphone (819 373-1972)
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
horaire pouvant varier. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous par internet (https://vll.portail.medfarsolutions.com) ou téléphone (819 373-1972)
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
horaire pouvant varier. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous par internet (https://vll.portail.medfarsolutions.com) ou téléphone (819 373-1972)
Quelques services offerts
- Médecine familiale
- Médecin non participant à la RAMQ (privé)
- accepte patients avec ou sans médecin de famille, avec ou sans RAMQ
Services spécifiques
Prise en charge de patients
Sans rendez-vous
Infiltrations sous-échographie
Chirurgie mineure
Renseignements importants
Prise en charge de patients
Sans rendez-vous
Infiltrations sous-échographie
Chirurgie mineure
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.