RESIDENCE LA LUCIOLE
Information générale
Coordonnées
4476, boulevard Dagenais (Fabreville) Ouest
Laval (Québec) H7R 1L5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Pour visiter la résidence un rendez-vous doit être pris préalablement.
Avant de venir visiter la résidence un travailleur social doit avoir évaluer la personne et celle-ci doit avoir un profil RI.
Heures administratives: 8h à 16h
Quelques services offerts
- Hébergement
Renseignements importants
Ressource intermédiaire pour aînés en perte d'autonomie.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Créer des environnements chaleureux, sécuritaire et empreints d'humanité, afin de prendre soin de personnes en perte d'autonomie dans l'amour et le respect pour ce qu'elles ont été, ce qu'elles sont et ce qu'elles deviennent.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.