M.A.CLINIQUE
Information générale
Coordonnées
11, boulevard Mountain, bureau 205
Granby (Québec) J2G 9M5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous par téléphone ou via la plateforme MYLE
Cette horaire pour tous nos services
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous par téléphone ou via la plateforme MYLE
Cette horaire pour tous nos services
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous par téléphone ou via la plateforme MYLE
Cette horaire pour tous nos services
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous par téléphone ou via la plateforme MYLE
Cette horaire pour tous nos services
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous par téléphone ou via la plateforme MYLE
Cette horaire pour tous nos services
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous par téléphone ou via la plateforme MYLE
Cette horaire pour tous nos services
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous par téléphone ou via la plateforme MYLE
Cette horaire pour tous nos services
Quelques services offerts
- Consultation d'une infirmière (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Médecine familiale (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
- Téléconsultation (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Services médicaux privés (type médecine de famille)
Services médico-esthétiques
Renseignements importants
Clinique IPSPL et infirmière clinicienne
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine esthétique
- Médecine familiale
- Soins infirmiers
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.