CLINIQUES MÉDICALES LACROIX (MONTCALM)
CLINIQUES MÉDICALES LACROIX (CENTRE MÉDICAL BERGER - CENTRE ADMINISTRATIF)
Information générale
Coordonnées
1000, chemin Sainte-Foy, bureau 303
Québec (Québec) G1S 2L6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés à l'exception du jour du Souvenir.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi.
- Prise de rendez-vous 24/7 par téléphone : 418 871-1911 ou la ligne sans frais 855 841-1911
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés à l'exception du jour du Souvenir.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi.
- Prise de rendez-vous 24/7 par téléphone : 418 871-1911 ou la ligne sans frais 855 841-1911
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés à l'exception du jour du Souvenir.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi.
- Prise de rendez-vous 24/7 par téléphone : 418 871-1911 ou la ligne sans frais 855 841-1911
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés à l'exception du jour du Souvenir.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi.
- Prise de rendez-vous 24/7 par téléphone : 418 871-1911 ou la ligne sans frais 855 841-1911
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés à l'exception du jour du Souvenir.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi.
- Prise de rendez-vous 24/7 par téléphone : 418 871-1911 ou la ligne sans frais 855 841-1911
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés à l'exception du jour du Souvenir.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi.
- Prise de rendez-vous 24/7 par téléphone : 418 871-1911 ou la ligne sans frais 855 841-1911
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés à l'exception du jour du Souvenir.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h du lundi au vendredi.
- Prise de rendez-vous 24/7 par téléphone : 418 871-1911 ou la ligne sans frais 855 841-1911
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Infiltration cortisone (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Retrait de points de suture (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Test Pap (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Renseignements importants
Clinique médicale privée, hors RAMQ, médecins non participants, coût pour les services.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Clinique médicale privée hors RAMQ, médecins non participants
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Médecine familiale
- Neurologie
- Soins infirmiers
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.