LOBE - CLINIQUES EN SANTÉ AUDITIVE ET COMMUNICATION (POINTE-CLAIRE)
Information générale
Coordonnées
955, boulevard Saint-Jean, bureau 102
Pointe-Claire (Québec) H9R 5K3
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Audiologie |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Audiologie |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Audiologie |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Audiologie |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Audiologie |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Audiologie (évaluation de l'audition)
Audioprothésiste (correction auditive)
ORL
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.