LOBE - CLINIQUES EN SANTÉ AUDITIVE ET COMMUNICATION (STE-AGATHE-DES-MONTS)
Information générale
Coordonnées
107, rue Principale Est
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) J8C 1J9
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les services sont offerts AVEC rendez-vous seulement. Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les services sont offerts AVEC rendez-vous seulement. Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les services sont offerts AVEC rendez-vous seulement. Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les services sont offerts AVEC rendez-vous seulement. Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les services sont offerts AVEC rendez-vous seulement. Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les services sont offerts AVEC rendez-vous seulement. Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les services sont offerts AVEC rendez-vous seulement. Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Services spécifiques
Audiologie (évaluation de l'audition)
Audioprothésiste (correction auditive)
ORL
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.