Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE MUSCULOSQUELETTIQUE (MSQ) DU CIUSSS DE L’ESTRIE – CHUS - POINT DE SERVICE DE COWANSVILLE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE

Coordonnées

950, rue Principale, bureau D-0033, au sous-sol de l'Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins
Cowansville (Québec)  J2K 1K3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

11 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

12 juillet 2025

Fermé

13 juillet 2025

Fermé

14 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

Services spécifiques

Physiothérapie

Renseignements importants

C’est un médecin ou une infirmière praticienne spécialisée (IPS) qui doit soumettre le dossier du patient à la clinique musculosquelettique.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Oui

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.