VISIQUE (SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES)
Coordonnées
810, route Jean-Gauvin, bureau 101
Québec (Québec) G1X 0B6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Dépistage (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Offre aussi un service d'urgence oculaire pour la clientèle inscrite.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Autres : La personne en mobilité réduite doit être en mesure de se transférer d’une chaise à l’autre sans aide ou avec l’aide d’un de ses proches.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.