CENTRE D'HÉBERGEMENT SAINTE-MARGARET
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-OUEST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Coordonnées
50, avenue Hillside
Westmount (Québec) H3Z 1V9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 484-7878, poste 67100
Plaintes
- Numéro général : 514 340-8222, poste 24222
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
96 lits privés
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Musicothérapie
- Oxygène
- Prélèvements
- Répit avec hébergement
- Transport
- Transport adapté
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Communiquer avec les services sociaux du CSSS de votre territoire.
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Atwater ou Vendôme, autobus 90
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.