CENTRE DE PROTECTION ET DE RÉADAPTATION POUR LES JEUNES EN DIFFICULTÉ D'ADAPTATION D'ALMA
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN
Coordonnées
350, côte du Collège
Alma (Québec) G8B 3G3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 662-7885
- Numéro général : 418 662-6641
Ligne sans frais
- Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 1 877 662-3963
- Signalement DPJ : 1 800 463-9188
Plaintes
- Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 418 541-7026
Horaire
17 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* FERMÉ lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* FERMÉ lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* FERMÉ lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* FERMÉ lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* FERMÉ lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* FERMÉ lors des jours fériés.
23 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* FERMÉ lors des jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adoption
- Adoption internationale
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Famille d'accueil
- Placement
- Prévention du suicide
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Extérieur et intérieur.
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 65 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.