CLSC DE DÉGELIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
103, 7e Rue Est
Dégelis (Québec) G5T 1Y6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 853-2572
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 899-0214, poste 10751
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 899-6751, poste 10751
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
CLSC fermé à tous les congés fériés
Toujours sur rendez-vous pour une consultation
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
CLSC fermé à tous les congés fériés
Toujours sur rendez-vous pour une consultation
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
CLSC fermé à tous les congés fériés
Toujours sur rendez-vous pour une consultation
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
CLSC fermé à tous les congés fériés
Toujours sur rendez-vous pour une consultation
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
CLSC fermé à tous les congés fériés
Toujours sur rendez-vous pour une consultation
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
CLSC fermé à tous les congés fériés
Toujours sur rendez-vous pour une consultation
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
CLSC fermé à tous les congés fériés
Toujours sur rendez-vous pour une consultation
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Médecine familiale
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- https://clicsante.ca/ 1-866 445-0601
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Un palier de 2 marches et un palier de 7 marches
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.