CENTRE D'HÉBERGEMENT DE LA MARÉE INC.
Coordonnées
7015, boulevard Gouin Est
Montréal (Québec) H1E 5N2
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 955-5229
Plaintes
- Alexandrine Côté - Commissaire aux plaintes : 514 252-3510
- commissaireauxplaintes.cemtl@ssss.gouv.qc.ca : 514 252-3510
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
26 juillet 2025
Fermé
27 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Hébergement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — +/- 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 33 ou 48
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui — Chat avec condition
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.