CPEJ DE CABANO
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Coordonnées
33, rue Saint-Laurent, bureau 201, 2e étage
Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1E0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 854-2012
Ligne sans frais
- Réponse téléphonique 24h/7 : 1 800 463-9009
- Signalement DPJ-24h/7 jours : 1 800 463-9009
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 24/7 sur la ligne 1-800 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Fermé tous les congés fériés
Ouvert les 27 et 28 décembre 2023
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adoption
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Défense des droits
- Médiation
- Placement
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — Accessible
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.