CENTRE DE PROTECTION DE L'ENFANCE ET DE LA JEUNESSE DES BASQUES
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
550, rue Notre-Dame Est
Trois-Pistoles (Québec) G0L 4K0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 851-3353
Ligne sans frais
- Réponse téléphonique 24h/7 : 1 800 463-9009
- Signalement DPJ-24/7 : 1 800 463-9009
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouvertures : 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Quelques services offerts
- Adoption
- Service lié à la protection de la jeunesse
Services spécifiques
Services offerts :
. services de protection de la jeunesse
. services aux jeunes contrevenants
. services d'hébergement en famille d'accueil
. services de réadaptation en milieu naturel
. services d'adoption et de recherches d'antécédents sociobiologiques et de retrouvailles
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.