Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉPENDANCE DE GRANBY (CRPAT)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-OUEST

Information générale

Coordonnées

33, rue Dufferin
Granby (Québec)  J2G 4W5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

11 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.

Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.

12 mai 2025

Heures d'ouverture

12 h 30 à 17 h
18 h à 20 h 30

Précisions sur l'horaire

* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.

Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.

13 mai 2025

Heures d'ouverture

12 h 30 à 17 h
18 h à 20 h 30

Précisions sur l'horaire

* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.

Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.

14 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.

Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.

15 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.

Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.

16 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.

Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.

17 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.

Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.

Quelques services offerts

  • Adaptation sociale
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marche n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.