CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉPENDANCE DE GRANBY (CRPAT)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-OUEST
Information générale
Coordonnées
33, rue Dufferin
Granby (Québec) J2G 4W5
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Accueil centralisé : 450 443-4413
- Numéro général : 450 375-0022
Ligne sans frais
- Accueil centralisé : 1 866 964-4413
Horaire
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
12 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
12 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Les lignes téléphoniques de l'accueil centralisé sont ouvertes :
- Les lundis, mardis, mercredis de 08:30 à 12:00, de 13:00 à 17:00 et de 18:00 à 21:00.
- Les jeudis et vendredis de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30.
Les clients doivent téléphoner à l'accueil centralisé pour faire une demande de service ou d'information.
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marche n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.