Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF HAUT-SAINT-MAURICE (CSSS DU HAUT-SAINT-MAURICE)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est obligatoire lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

885, boulevard Ducharme
La Tuque (Québec)  G9X 3C1

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

23 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 18 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

10 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 12 h 00

24 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 18 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

10 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 12 h 00

25 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 18 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

10 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 12 h 00

26 septembre 2020

Fermé

27 septembre 2020

Fermé

28 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

10 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 12 h 00

29 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 18 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

10 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 12 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-09-08 :
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource de 10 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits auprès d'un médecin de famille de La Tuque. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource dès 9 h.
***Attention, seuls les cas d'urgences mineures sont acceptés, aucun rendez-vous n'est donné sur place ou pour une date ultérieure.

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
    • Clinique d'accès rapide
  • Contraception
  • Médecine familiale
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Service de prise de tension artérielle
  • Traitement des verrues plantaires

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Infirmier/Infirmière
  • Omnipratique
  • Travail social
  • Médecine familiale

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.