CHSLD JEANNE-LE BER
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'EST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
7445, rue Hochelaga
Montréal (Québec) H1N 3V2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Médecine familiale
- Oxygène
- Répit avec hébergement
- Soins des pieds
- Urgence sociale
Renseignements importants
Il faut se référer à l'équipe d'évaluation du CIUSSS de l'Est-de-l’Ile-de-Montréal pour obtenir des services du CHSLD.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non — Il faut se référer à l'équipe d'évaluation du CIUSSS de l'Est-de-l'Ïle-de-Montréal pour obtenir des services du CHSLD.
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Radisson ou Honoré-Beaugrand
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.