Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PHARMAPRIX JESSICA RIERA (SAINT-HYACINTHE)

Information générale

Coordonnées

1350, rue Daniel-Johnson Ouest
Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 8J4

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

31 octobre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

01 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

02 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

03 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

04 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

05 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

06 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Changement et suivi de pansement
    • Avec rendez-vous
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Dépistage du streptocoque (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00 et samedi de 9 h 00 à 17 h 00 (Prescriptions seulement)
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Salle d'allaitement
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • Régulière, saisonnière et santé voyage Avec rendez-vous
  • Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
    • Avec rendez-vous
  • Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
    • Avec rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Vente produits et location

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.