Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX EXTRA MAXIME FAGUY ET MATHIEU LABONTÉ (STE-ANNE)

Information générale

Coordonnées

10520, boulevard Sainte-Anne
Sainte-Anne-de-Beaupré (Québec)  G0A 3C0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

03 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

04 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

05 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Avec médicaments
  • Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
    • Avec rendez-vous
  • Naloxone disponible en tout temps
  • PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
  • PPE - Prophylaxie postexposition (des frais sont exigés)
  • Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
    • En sachets
  • Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
  • Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
  • Produits pour stomies (des frais sont exigés)
    • Sur commande
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
  • Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Entrée principale

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — Pour passer de la pharmacie au Mail principal

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.